Archives

L’entreprise

Passion et qualité

Depuis sa création en 1953, AML a assis sa réputation sur la fabrication d’engrenages et d’organes de transmission de grande qualité.

L’entreprise familiale lancée par Georges Cornu en est aujourd’hui à sa troisième génération de dirigeants passionnés de mécanique et d’usinage.

Souplesse et performance

Le maître-mot de l’entreprise a, depuis cette époque, été une grande souplesse d’exécution, ce qui a permis à Alexis Cornu, le pdg actuel de l’entreprise de toujours rester compétitif dans l’univers ultra concurrentiel de la mécanique de précision.

AML met à votre disposition un large éventail de matériels, des plus classiques aux plus sophistiqués :
tours, fraiseuses, tours CN 2 et 3 axes, centres d’usinage 3, 4 et 5 axes, mortaiseuse CN 4 axes, tailleuses d’engrenages et de crémaillères, brocheuse, électro-érosion. AML dispose d’un matériel de contrôle performant qui garantit la qualité et la précision exigées par ses donneurs d’ordres.

AML apporte une importance capitale à son outil de travail, ces 10 dernières années il est rentré en moyenne une nouvelle machine par an, aussi bien en remplacement d’anciennes machines qu’en nouveaux équipements destinés à accroitre ses capacités et ses performances.
AML continue son développement afin d’offrir toujours plus de compétitivité en garantissant les niveaux de qualité demandés par ses clients

Nous vous garantissons la poursuite de nos efforts dans cette voie pour les années à venir.